Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blue bloods (série télé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéa
Admin

MessageSujet: Blue bloods (série télé)   Mar 19 Aoû - 18:29

Chez les Reagan, la "Loi" est une histoire de famille. Henry était commissaire général de New York, son fils Frank lui a succédé. Et la tradition perdure avec les enfants de ce dernier: Danny est inspecteur à la crim', Erin travaille au bureau du procureur et Jamie, le petit dernier, vient d'entrer dans la police. Quant à Joseph, qui était un des meilleurs inspecteurs dans les rangs de la police, sa mort pourrait être liée à la société secrète baptisée "The Blue Templar", regroupant des flics pourris... Les Reagan ne règnent pas sur New York, ils essaient d'y faire régner l'Ordre et la Justice.

Très bonne série policière, une des meilleures de mon point de vue avec elementary, elle a été malheureusement déprogrammée par M6
c'est très dommage parce que les enquêtes sont très biens, les personnages très attachants, bon suspens. J'espère qu'on la retrouvera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enigmesetfrissons.forumactif.org

Blue bloods (série télé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1