Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Otages de la peur de Robert Crais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé d'otages de la peur ?
Passionnant
0%
 0% [ 0 ]
sympathique
0%
 0% [ 0 ]
moyen
100%
 100% [ 1 ]
très mauvais
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alcéa
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

MessageSujet: Otages de la peur de Robert Crais   Jeu 21 Aoû - 16:36

" Trois petits truands, à peine majeurs et tout juste sortis de prison, décident de braquer une station-service. Mais l'affaire tourne mal. Il faut fuir, et vite : un policier est déjà sur leurs traces... Devant eux, une grande maison, avec à l'intérieur un père et ses deux enfants. Les otages rêvés, sauf que le père, un expert-comptable, n'est pas aussi net qu'il en a l'air. Et qu'un des ravisseurs se révèle vite un monstrueux psychopathe. Deux cadavres plus tard, le sergent Jeff Talley, négociateur au SWAT (Special Weapons Assault Team), est sur les lieux pour tenter une intervention. Les prises d'otages, il connaît, et la dernière lui a laissé un souvenir amer. En quelques heures, sa vie bascule dans le cauchemar absolu qu'il s'était jurer d'oublier... "


Avis : J'ai acheté ce livre parce que j'ai vu le film Otages avec Bruce Willis (film qui a été inspiré de ce roman). Comme normalement, je n'aime pas les adaptations de livres et que je trouve le roman toujours meilleur, je me suis dis (vu j'avais bien aimé le film malgré son lot d'invraisemblances) lisons le roman !!! ça va être encore mieux. Et bien... voici l'exception qui confirme la règle... je préfère le film au roman. Les invraisemblances ne sont pas les mêmes que dans le film mais tout aussi incroyable et surtout surtout... dans le film j'avais beaucoup aimé le personnage de Mars, dans le roman c'est une horreur et cela m'a grandement déçu. Donc si vous avez envie d'action et de détente, visionnez le film, mais passez le livre qui est assez malsain et ne casse vraiment pas les briques même pour un thriller classique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enigmesetfrissons.forumactif.org
 
Otages de la peur de Robert Crais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blague la plus flippante :peur:
» Peur de l'hiver
» [Projet] - Ywaq puul skshgn [ Ils boivent votre peur ]
» Robert Surcouf, Le Corsaire
» Robert Fisk - La Grande Guerre pour la Civilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Littérature policière :: Thrillers-
Sauter vers: