Enigmes et frissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Cheri bibi ?
Passionnant
Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_vote_lcap100%Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sympathique
Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_vote_lcap0%Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_vote_lcap0%Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_vote_lcap0%Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux Empty
MessageSujet: Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux   Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

"Le terrible Chéri-Bibi réussit, avec ses compagnons d'infortune, à se rendre maître du navire qui le conduit au bagne de Cayenne. Il raconte qu'il a été accusé à tort du meurtre du marquis du Touchais dont le fils a épousé Cécily, la fille de son patron, dont il était lui-même fort amoureux. Or, le jeune marquis, qui trompe sa femme, passe avec son yacht à proximité du navire..."

Merveilleux roman d'aventure avec une touche de policier (on cherche l'assasin du marquis du Touchais et le héros est un tueur). J'ai adoré Chéri bibi que j'ai lu quand j'étais jeune. Il y a peu de temps j'ai eu envie de le relire et je n'ai pas été déçu de ce premier tome. Le héros malgré le fait que ce soit un bagnard et un assassin est très attachant, le récit est très bien écrit, on vit les aventure de Chéri Bibi avec passion et sans s'ennuyer une seconde. Un classique du roman d'aventure à se procurer d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
 
Cheri bibi (les cages flottantes et cheri bibi et Cecily) de Gaston Leroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Littérature policière :: Policiers et aventures-
Sauter vers: