Enigmes et frissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hello à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfsrain




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:49

Bonjour !

Voici ma petite présentation. Je suis Wolfsrain, 21 ans et je suis une adepte du polar et des thrillers. Ce sont deux genres que j'aime depuis mon jeune âge. J'adore les livres qui me font vibrer et le mystère ! ^^ Mes auteurs de thrillers préférés sont Franck Thilliez et Karine Giebel. J'aime également Maxime Chattam, Pierre Lemaitre, Sebastien Fitzek.. Puis je suis une grande fan d'Agatha Christie.

Je m'intéresse également à d'autres genres. Je suis très éclectique en terme de livres.

Merci de m'accueillir parmi vous. J'espère qu'on partagera de belles choses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:28

Bienvenue Wolfsrain. Je suis ravie d'accueillir une autre fan d'Agatha Christie (j'ai lu tous ses livres sauf musique barbare, je l'ai mais je ne m'y suis pas encore mis)

j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
Wolfsrain




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2014

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:14

Tous ses livres ? Wow je t'envie ! *-* J'ai du lire une dizaine je pense et je ne me lasse pas de ses énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:25

j'ai mis des années pour tous les lire, je les achetais petit à petit. et j'en suis réduite maintenant à les relire, je ne m'en lasse pas non plus sauf passager pour frankfort que je n'ai pas réussi à lire en entier, il faudra peut-être que j'essaie à nouveau un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
L'écureuil

L'écureuil


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:59

Bienvenu Wolfsrain! cheers

J'ai des livres de Katherine Giebel, mais pas encore lu. J'espère que tu sauras me donner envie! Wink

Au plaisir de discuter avec toi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Hello à tous !   Hello à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Administration :: Règles et présentation-
Sauter vers: