Enigmes et frissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de je n'irai pas chez le psy pour ce con ? ?
Passionnant
Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_vote_lcap0%Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympathique
Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_vote_lcap100%Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_vote_lcap0%Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_vote_lcap0%Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis Empty
MessageSujet: Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis   Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:31

"Grande pagaille dans les coulisses d'un plateau de télévision. Juliette, venue pour un entretien d'embauche, se retrouve interviewée à ta place de Loren, écrivain célèbre. Les deux filles finissent par s'amuser de la situation... et passent ta nuit ensemble. Le lendemain, Juliette tue, sans te faire exprès, son petit ami - un dealer colérique qu'elle ne regrettera pas. Loren l'aide à faire disparaître le corps au plus vite... C'est alors qu'un corbeau s'en mêle."

Il est certain que ce ne sera pas LE livre à ne pas louper. On peut très bien s'en passer mais ce mélange de polar et de chik lit est quand même sympathique. ça se lit d'un trait quand on a envie de se détendre et de ne pas trop réfléchir. Pas très moral tout de même mais original du même coup.
À lire sur la plage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
 
Je n'irai pas chez le psy pour ce con d'Isabelle Alexis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Littérature policière :: Autres policiers-
Sauter vers: