Enigmes et frissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé des éveillés ?
Passionnant
Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_vote_lcap0%Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympathique
Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_vote_lcap0%Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_vote_lcap0%Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_vote_lcap100%Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug Empty
MessageSujet: Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug   Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:28

"infirmière dans un centre pour polytraumatisés, Élise souffre depuis des mois d’insomnie. Dans le service, les gens racontent qu’elle a le don de réveiller les comateux. Cela semble impossible… et pourtant. Élise a ranimé stanislas opalikha. Lorsqu’elle est enlevée par ce redoutable assassin, c’est un inconnu guidé par d’effrayantes visions qui va retrouver leurs traces. un terrible compte à rebours commence alors, suscitant des questions aussi redoutées que fascinantes. Qui sont les éveillés, ces femmes et ces hommes dont les origines semblent remonter à la nuit des temps ? un conte initiatique, entre rêve et réalité…"

J'ai acheté ce livre parce qu'on m'en avait dit beaucoup de bien, qu'il était génial etc. Grossière erreur j'ai détesté. La partie avec stanilas est limite malsaine (bon d'accord c'est un tueur en série donc c'est un méchant mais est-on obligé d'avoir tous les détails ?) et l'autre partie est définitivement ennuyeuse. Je n'ai jamais autant baillé avec un bouquin. Grosse déception pour moi donc. À vous de vous faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
 
Les éveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Littérature policière :: Thrillers-
Sauter vers: