Enigmes et frissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour et présentation (brève)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Banshee

Banshee


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Région parisienne

Bonjour et présentation (brève) Empty
MessageSujet: Bonjour et présentation (brève)   Bonjour et présentation (brève) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:53

Bonjour à tou-te-s,

Voilà : Banshee, nouvelle ici. Passionnée de polar, roman noir, thriller et tout ce qui s'en rapproche.
Quelques auteurs fétiches : James Lee Burke (le maître !), Ken Bruen, Craig Johnson, en France Marin Ledun, Jean-Hugues Oppel, Dominique Manotti, Caryl Férey...
et plein d'autres dont on aura l'occasion de reparler !

À bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Paitel

Mickaël Paitel


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Bretagne

Bonjour et présentation (brève) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation (brève)   Bonjour et présentation (brève) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:14

Banshee a écrit:


Jean-Hugues Oppel

Moi je roule en Peugeot ! (je blague souvent). Benvenuti, welcome, bienvenue et j'aime bien les yeux de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://politiquehumanite.blogspot.fr
L'écureuil

L'écureuil


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

Bonjour et présentation (brève) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation (brève)   Bonjour et présentation (brève) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:37

Bienvenue Banshee!  Very Happy 

J'avais beaucoup aimé "Prisonniers du ciel" de Burke, et "Mapuche" de Caryl Ferey.

Quant à Dominique Manotti, je n'ai lu que "l'honorable société" qu'elle à écrit à quatre mains avec DOA. Et je l'avais trouvé un peu vain, même si plaisant à lire. Je m'attendait à quelque chose d'un peu plus rentre dedans, avec leurs réputations d'écrivains révoltés.

Pour ce qui est de Marin Ledun, j'hésite depuis un moment, si tu en as un à me conseiller particulièrement?  Smile 

Pour les autres Auteurs je suis aussi preneur d'axe de lecture.

Au plaisir de discuter avec toi.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Bonjour et présentation (brève) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation (brève)   Bonjour et présentation (brève) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:03

Bienvenue Banshee ^_^
j'espère que tu te plairas sur ce forum.
J'avoue à ma grande honte que je ne connais aucun des auteurs qui tu as cités. n'hésite pas à ouvrir des messages à leur sujet ^^ je serai ravi de les découvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour et présentation (brève) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et présentation (brève)   Bonjour et présentation (brève) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et présentation (brève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» Presentation de Mylou
» Présentation de Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Administration :: Règles et présentation-
Sauter vers: