Enigmes et frissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Au boudoir littéraire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylinm

Marylinm


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 37
Localisation : Annecy

Au boudoir littéraire Empty
MessageSujet: Au boudoir littéraire   Au boudoir littéraire I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

Bonjour à tous !

Avant tout merci à Alcéa de qui j'ai reçu un mail qui m'a tout de suite intéressée, étant particulièrement adepte de thriller Smile

Je suis donc Marylin, je vis sur Annecy et je suis une grande lectrice. Je lis un peu tous les genres, mais il est vrai que les polars ont ma préférence. Plus particulièrement les thrillers (j'avoue être moins adepte des policiers purs et durs) et notamment ceux axés psychologiques mais aussi ésotériques et historiques.
Côté auteurs, je citerais Jean-Christophe Grangé, Maxime Chattam, Pierre Lemaître, Jacques Expert, Donato Carrisi, Luke Delaney, Karine Giébel (récemment découvert et déjà fan !), Marin Ledun, Franck Thilliez, Andrea H. Japp (pour la trilogie Diane Silver), Jesse Kellerman...
D'autres auteurs également dont je n'ai lu qu'un livre...

Voilà ! J'espère découvrir et faire découvrir des romans grâce à vous !

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirlitteraire.fr/
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Au boudoir littéraire Empty
MessageSujet: Re: Au boudoir littéraire   Au boudoir littéraire I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:28

merci à toi de t'être inscrite ^^. j'espère que tu te plairas ici, sois la bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
L'écureuil

L'écureuil


Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 43
Localisation : Drôme des collines

Au boudoir littéraire Empty
MessageSujet: Re: Au boudoir littéraire   Au boudoir littéraire I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:41

Bienvenue Marylin! cheers

Pleins de bonnes choses dans les auteurs cités. J'avais particulièrement aimé "Dans la peau du Diable" de Luke Delaney, que j'avais acheté totalement au hasard, belle surprise. Smile

Au plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Paitel

Mickaël Paitel


Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : Bretagne

Au boudoir littéraire Empty
MessageSujet: Re: Au boudoir littéraire   Au boudoir littéraire I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:16

Bonjour Marylin. J'ai habité Cluses et Sallanches et j'allais parfois à Anneçy. C'est super intéressant non ? Je me pousse un peu du canapé pour te faire une petite place Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://politiquehumanite.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Au boudoir littéraire Empty
MessageSujet: Re: Au boudoir littéraire   Au boudoir littéraire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boudoir littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Administration :: Règles et présentation-
Sauter vers: