Enigmes et frissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La chambre du haut de Mildred Davis

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de la chambre du haut ?
Passionnant
La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_lcap0%La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympathique
La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_lcap0%La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas trop quoi en penser
La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_lcap100%La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Moyen
La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_lcap0%La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_lcap0%La chambre du haut de Mildred Davis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

La chambre du haut de Mildred Davis Empty
MessageSujet: La chambre du haut de Mildred Davis   La chambre du haut de Mildred Davis I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:23

"Une famille si heureuse, des enfants gâtés. Un accident mystérieux et l'une des jeunes filles, le visage couvert de pansements, s'enferme à clef dans la chambre du haut ; elle refuse de revoir ses amis d'hier dont la seule présence lui rappelle cruellement son existence ravagée.Le nouveau chauffeur trouve une faille dans le miroir des apparences. Il le force et voit apparaître, parmi les débris, le hideux visage de la vérité."

J'avoue que je ne sais pas très bien que penser de la chambre du haut. C'est la première fois que je ne sais pas trop si j'aime un livre ou pas. Ce ne sera pas le livre du siècle ça c'est sûr mais c'est un honnête polar que j'ai lu en entier (chose que je ne fais pas si je déteste)
je ne déconseille donc pas à vous de vous faire une opinion pour moi ce sera un livre qui n'est ni bien ni mal, au mi-eu comme disent les guignols ^^!! à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
 
La chambre du haut de Mildred Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la chambre obscure de Guillaume Prévost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Littérature policière :: Autres policiers-
Sauter vers: