Enigmes et frissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enigmes et frissons

Forum visant à rassembler tous les fans de romans policiers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mako de Laurent Guillaume

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de Mako ?
Passionnant
Mako de Laurent Guillaume I_vote_lcap100%Mako de Laurent Guillaume I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sympathique
Mako de Laurent Guillaume I_vote_lcap0%Mako de Laurent Guillaume I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Mako de Laurent Guillaume I_vote_lcap0%Mako de Laurent Guillaume I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Mako de Laurent Guillaume I_vote_lcap0%Mako de Laurent Guillaume I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Alcéa
Admin
Alcéa


Messages : 70
Date d'inscription : 12/08/2014

Mako de Laurent Guillaume Empty
MessageSujet: Mako de Laurent Guillaume   Mako de Laurent Guillaume I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:32

" À la sortie d'un night-club, une jeune fille est victime d'une agression sauvage. Mako, policier de la BAC, taciturne et endurci, obsédé par l'idée d'en punir lui-même l'auteur, s'investit dans l'enquête au-delà de la raison. Il déclenche une traque qu'il l'emmènera loin, aux confins de la folie, là où le bien et le mal se confondent. De l'enfer des trottoirs aux boîtes de nuit branchées, Mako hante les bas-fonds d'une société en perdition. "


Aaaah... Mako. Une très grande découverte pour moi et une grande histoire d'amour. Ce roman est le premier de Laurent Guillaume révélé par le prix VSD. Un grand polar qui rappellera le style de Connelly (en mieux de mon point de vue). On découvre les dessous de la police française et un personnage très attachant. Humour noir et action seront au rendez-vous. Je ne peux vous en dire plus sans gâché l'histoire. Le seul petit bémol est un des épisodes de fin un peu téléphoné selon moi, mais surtout surtout que cela ne vous empêche pas de découvrir cet excellent auteur qu'est Laurent Guillaume (le fait qu'il soit policier introduit pas mal de notes véridiques). À vivement, très vivement conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://enigmesetfrissons.forumactif.org
 
Mako de Laurent Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des cranes de Laurent Guillaume
» Le mystère de la chambre obscure de Guillaume Prévost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enigmes et frissons :: Littérature policière :: Romans noirs-
Sauter vers: